Politique de retours
et de remboursements
Retours :

Vous avez la possibilité de nous retourner un produit endommagé durant le transport, nous nous engageons à le remplacer. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et ne pas avoir été manipulé. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Les fleurs ne peuvent pas être retournées.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat. Nous prenons en charge les frais de retour.

Nous vous encourageons à prendre contact par mail pour nous faire part du problème que vous rencontrez avec votre commande, et pour vous guider dans la démarche de retour de la marchandise.
Vous pouvez nous écrire à l’adresse : contact@mila-aurora.fr

Il est possible de renvoyer le produit dans son emballage de livraison d’origine ou tout autre emballage adapté.

Remboursements :

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 7 jours ouvrés.

Un remboursement partiel est accordé dans les situations suivantes:

– Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
– Tout article qui est retourné plus de 15 jours après la livraison.

MILA AURORA se réserve le droit de modifier ces conditions, sous réserve que celles-ci respectent le cadre législatif en vigueur.

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